Nous voici devant le vrai choix, une étape où nous déterminerons le futur de l'humanité.
Nous traversons une période de grande incertitude, chacun d'entre-nous, et dans chacune de nos réalités.
La classe des élites s'inquiète principalement de leurs rendements financiers, au mépris du vivant, tandis que les peuples de la classe moyenne et les "laissés pour compte" s'inquiètent principalement de leur survie.
Présentement, à moins d'un changement radical de conscience, nous nous enlignons pour devenir tous malheureux à plus ou moins long terme.
Pourquoi?
Pourquoi continuer de nourrir une bête de système qui nous esclavagise, alors que collectivement, nous pourrions sortir de cette morne réalité et s'accorder ensemble un Monde meilleur?
Pourquoi ne pas se donner une chance d'être heureux, ensemble?
Voici donc le vrai choix que nous devrions tous faire ensemble, chacun en son âme et conscience:
Si nous ne changeons rien et nous continuons de nous laisser contrôler par le pouvoir cupide des agents financiers (Banques, Compagnies d'Assurance, Bourses, Pétrolières, Pharmaceutiques, etc), nous continuons vers la catastrophe annoncée.
Nous vivons déjà bien en société, dans le respect et la collaboration de la majorité. Alors pourquoi nos dirigeants continuent-ils à nous appauvrir continuellement, alors que des milliards et des milliards d'actifs, qui pourraient aider grandement la société, ne profitent qu'à une poignée de sociopathes?
Redirigeons nos efforts combinés au mieux-être de la collectivité.
C'est à chacun de nous que revient le droit de décider de reprendre son droit au respect individuel et à l'équitabilité.
Pour moi, la vision de l'expérience du communisme ressemble plus à une dictature, où les citoyens ne semblent pas vraiment trouver leur compte. En ce qui concerne nos " dites" démocraties, ce sont plutôt des gestionnaires de comptes, qui semblent plus fidèles envers les financiers de partis qu'envers les citoyens.
Je me plais à utiliser la maxime qui dit qu'en dictature c'est "Ferme ta gueule", et qu'en démocratie c'est "Cause toujours".
Ce que je vous propose, au contraire de ces références archaïques, c'est de ré-apprendre à se faire du bien et à se faire plaisir, en s'engageant volontairement à faire le bien autour de soi, dans nos actions quotidiennes, et ainsi, de participer au mieux-être de la collectivité.
Que le travail de chacun ait pour but de contribuer à améliorer le bien-être de chaque individu, au niveau collectif.
Autrement dit; le simple fait d'entrevoir ce changement de perspective et d'y croire, n'aura d'autre choix que de mettre un gouvernement responsable en place, qui saura respecter la décision du peuple dans l'orientation de ses politiques et lois.
Combiné aux programmes gouvernementaux déjà existants qui encouragent l'effort et l'innovation, je prévois que nous serions en mesure de nous garantir, chacun chez soi, un lieu de bonheur durable pour tous.
Chacun est responsable du bien-être de ce Monde.
Depuis des siècles, les élites et les Banksters de ce monde maintiennent un climat permanent de tension, d’animosité, entre les peuples de cultures différentes.
Ils contrôlent l’information des médias, dictent les Lois de nos Pays par l’entremise de leurs poulains politiques, spolient les ressources naturelles de ce Monde, tout en empoisonnant nos esprits et nos corps. Et tout cela, sans aucune considération pour le quotidien des humains qui sont pris dans leur inconscient jeu de Risk.
Et pourtant, ce jeu de Risk, ils le jouent avec NOUS comme pions, et de l’argent de Monopoly.
Nous les appelleront les «1%».
NOUS sommes le 99%.
NOUS avons le pouvoir de changer les règles du jeu. NOUS ne voulons pas d’ennemis à combattre, NOUS voulons NOUS aider à rebâtir un Monde meilleur, et surtout, plus Humain, pour tous.
Est-ce trop demandé?
Accordons-NOUS la chance de réellement pouvoir participer concrètement au devenir d’un Monde meilleur, tous ensemble, des milliards de petits gestes quotidiens à la fois, avec un objectif commun; celui que chacun de NOUS puisse Vivre sa Vie dans un bonheur partagé, à l’échelle planétaire.
Ce qui nous divise est bien peu de choses, comparativement à ce qui NOUS unit.
Alors, pour l’Amour de tous nos contemporains, et de tous ceux qui NOUS ont précédés depuis nos origines, pardonnons-nous le passé, et engageons-nous vers un mieux-être collectif. Laissons savoir à 1% que NOUS désirons quitter la partie.
Libre à eux de continuer ou de cesser de jouer, mais laissons savoir à ces êtres sans cœur, que pour NOUS, la partie est terminée.
NOUS devons décider de NOTRE avenir, et de l’avenir de NOTRE Monde, et c’est maintenant que je vous demande de choisir.
Comment? Un vote, de bonne foi, à la fois!
Je Nous invite à faire la Paix.
Nous avons tendance à utiliser ce terme «Hommes» pour identifier l'unicité de notre espèce. Pourtant, en utilisant ce terme, nous oublions qu'elle inclut aussi les "Femmes".
En effet, notre espèce se compose d'un mâle et d'une femelle. Deux êtres de même espèce, sexuellement complémentaires, et ce, afin d'assurer la pérennité de notre espèce. Cela s'applique également pour chacune des espèces vivantes avec qui nous partageons ce moment de réalité.
Et ensemble, nous cohabitons sur une petite planète qui orbite autour d'une minuscule étoile, elle-même minuscule dans sa propre galaxie, et que nous appelons familièrement «La Terre».
Nous sommes des êtres de l'espèce «Humaine». Des êtres dotés d'une conscience et du pouvoir de discerner, capable de comprendre la différence entre le bien et le mal, capable de soulever des montagnes et de voyager dans l'espace.
Si je mets tant d'emphase et d'importance sur le terme «Humain», c'est tout simplement pour faire prendre conscience que notre espèce se situe au même niveau que toutes les espèces qui nous rendent la vie possible, et que par ce fait, réaliser que nous nous devons un respect égal entre tous les membres de notre espèce. Car rappelons-nous que les besoins vitaux qui assurent la survie de notre machine biologique, sont les mêmes pour chacun des membres de la Famille du vivant.
Je me propose donc de vous présenter un projet de société, qui, à son terme, nous permettra de vivre l'expérience «Humaine» dans le bonheur.
Les Nouveaux Humains
Copyright © 2024 Les Nouveaux Humains - Tous droits réservés.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.