Les Nouveaux Humains

Ensemble pour créer un Monde de Paix

Paix 101

À l'aube d'un «Nouveau Monde»

À l'aube d'un «Nouveau Monde»2012 fût sans contredis l'Année de tous les «Printemps».

Du «Printemps Arabes» au «Printemps Érable», ce Printemps fût une prise de conscience individuelle et planétaire, sur des enjeux de «Société» commun à tous. Autant pour les «Indignés» du système financier, que pour les revendications du droit à l'Éducation des «Carrés Rouge», les individus prennent conscience du non-sens de nos sociétés actuelles.

Tout est totalement et entièrement dédié au «Dieux Argent» et au pouvoir financier. Et les humains dans tout ça, on en fait quoi?

Depuis longtemps déjà on nous prépare à «l'Apocalypse de 2012». On nous fait peur, et on se fait peur. Mais qu'en est-il au juste? Allons tout d'abord nous informer sur la définition de l'Apocalypse.

Selon le Larousse en ligne

Apocalypse
Nom féminin (latin ecclésiastique apocalypsis, du grec apokalupsis, révélation divine).

Selon moi, je ne vois rien de bien alarmant, puisque les diverses religion et les gouvernants nous en font (des révélations divines) quotidiennement. Et dieu sait où cela nous a conduit; aquoquinance du clergé, de la Royauté, et d'une certaine «élite», pour maintenir le peuple en esclavage. Et cela est encore vrai.

C'est pourquoi, depuis le temps qu'ils nous contrôlent avec leurs mensonges et leurs manipulations pour nous conduire vers «leur apocalypse», celle qui fait peur et qui détruit, j'aimerais bien que nous leur rendions la pareil. J'aimerais bien que les humains reprennent le contrôle de leur destinée, humainement parlant. Offrons leur à notre tour notre visions de l'Apocalypse pour ce qu'elle doit être : Un changement vers une perspective qui priorise le mieux être de l'Humain et de son environnement. Une «Apocalypse» qui réjoui et qui construit.

Puisque notre espèce s'est développée principalement pour le devenir d'un Monde meilleur, alors je NOUS suggère de passer à l'action, et de se donner ce Monde.

Nous sommes de naissance et d'essence des êtres pacifiques. 99% de tous les gens que j'ai rencontrés au cours de ma Vie était des gens bon et amicaux. Alors, je m'adresse à VOUS, les 99% de bons êtres humains.

Croyez-vous qui si NOUS décidions d'un commun accord de nous faciliter la Vie collectivement en utilisant nos efforts et notre talent au mieux-être des autres, NOUS continuerions de n'être que des esclaves au service des Banksters et de « l'élite » dirigeante? Évidemment que Non.

Alors j'invite tous les gens de bonne volonté à partager ce message de conscientisation, pour que nous soyons de plus en plus nombreux à dire aux dirigeants du Monde entier, et particulièrement ceux du Québec, que NOUS ne les supporterons plus, si «l'Humain et son environnement» ne deviennent pas leur priorité. C'est une question de respect et d'intégrité envers tous les êtres de la planète, et envers chacun de NOUS.

Il n'y a aucune raison de continuer à détruire et à empoisonner nos environnements. Trop de solutions existent pour que nous ne les appliquions pas.

Aujourd'hui, chaque enfant qui meurt de faim, est en réalité assassiné. Pourquoi continuer d'accepter cela?

Et ce n'est qu'un simple exemple.

Les énergies vertes existent. Pourquoi construire un barrage hydro-électrique qui met en péril la faune, la flore, et les peuples de l'Amazone? Le contrôle et le pouvoir? Pourquoi continuer de participer à tout ça?

Un autre Monde est possible. Un Monde prospère, durable, et Humain. Et c'est à chacun de NOUS de le réaliser, et de participer à sa construction.

Soyons l'«Apocalypse».

Merci.

Denis Yogi Lemieux

Projet «Paix 101»

Vous êtes ici : Accueil Paix 101 Présentation de Paix 101 À l'aube d'un «Nouveau Monde»