Les Nouveaux Humains

Ensemble pour créer un Monde de Paix

Paix 101

Comme son nom l'indique, Paix 101 se veut une approche constructive et motivante pour l'avenir de nos sociétés. Nous devons commencé par suggérer de nouvelles méthodes de gestion qui bénéficieront à tous les individus, tout en stimulant une réel économie et un partage équitable des richesses collectives. La participation citoyenne constitue la pierre angulaire de ce renouveau sociétaire.

À l'aube d'un «Nouveau Monde»

À l'aube d'un «Nouveau Monde»2012 fût sans contredis l'Année de tous les «Printemps».

Du «Printemps Arabes» au «Printemps Érable», ce Printemps fût une prise de conscience individuelle et planétaire, sur des enjeux de «Société» commun à tous. Autant pour les «Indignés» du système financier, que pour les revendications du droit à l'Éducation des «Carrés Rouge», les individus prennent conscience du non-sens de nos sociétés actuelles.

Tout est totalement et entièrement dédié au «Dieux Argent» et au pouvoir financier. Et les humains dans tout ça, on en fait quoi?

Depuis longtemps déjà on nous prépare à «l'Apocalypse de 2012». On nous fait peur, et on se fait peur. Mais qu'en est-il au juste? Allons tout d'abord nous informer sur la définition de l'Apocalypse.

Selon le Larousse en ligne

Lire la suite : À l'aube d'un «Nouveau Monde»

Vous êtes ici : Accueil Paix 101 Présentation de Paix 101