Les Nouveaux Humains

Ensemble pour créer un Monde de Paix

États d'Âme

Message de St-Germain

Je ne cautionne pas le site cité en source. Par contre, ce texte rejoins bien ma pensée et l'essence du message que je désire partager. La compréhension du plan de conscience 5D n'est pas nécessaire pour en comprendre l'application au quotidien, par le commun des mortels que nous sommes.

«Bonjour à tous et toutes,

Voici le dernier message de la Hiérarchie Spirituelle, via Saint-Germain, concernant l’avènement imminent des grands changements de société nécessaires à l’échelle mondiale pour aligner notre civilisation et notre mode de fonctionnement planétaire sur les vibrations et un modèle 5D.

Je crois judicieux de souligner qu’il est dangereux et non-réaliste de dissocier la spiritualité de ce qui se passe réellement sur Terre autour de nous (que ce soit dans le visible ou l’invisible). Je vois un gros risque chez certains Travailleurs de la Lumière à « rejeter » ou mettre en doute des changements de société ou une redistribution et prospérité financière, ou encore une intervention ouverte d’aide de la part de la Hiérarchie Spirituelle.

Dissocier la spiritualité ou les mondes spirituels de la réalité et de notre monde physique n’est pas être dans la Réalité. La Réalité est Une et indivisible, il n’y pas le monde spirituel d’un côté et le monde physique « réel » de l’autre ; pure illusion… Tout est énergie, et la matière n’est que le plan le plus dense, le plus condensé de l’énergie. Il n’existe donc qu’une seule et même réalité, le Tout, où tout est indépendant, inter-relié, …

Tout ce qu’il y a dans l’Univers et la Création, quelque soit la dimension ou le niveau énergétique, est à propos de l’expérimentation et de l’ « organisation » de la Vie. Que ce soit ici dans le plan de la matière dense ou à un niveau beaucoup plus éthéré en 5ème ou 6ème dimension, .... Il ne s’agit que de différentes couches inter-reliées et interdépendantes du même oignon cosmique.

Depuis la nuit des temps, le travail des Maîtres, de la Fédération Galactique, … est bien à propos de l’organisation et de la gestion de la Vie par les êtres et les civilisations sur leur planète, partout dans le cosmos ; et de l’aide éclairée qu’ils peuvent apporter pour l’avancement de l’ensemble de la Création. Dans les dimensions supérieures, ils ne passent pas leur temps à méditer et jouer de la harpe pour l’éternité sur leur petit nuage rose... Ils ont du travail, une Création à faire tourner et à expanser !... (Et quand je dis « Ils », nous en faisons partie intégrante, il n’y a pas eux d’un côté, et nous de l’autre ; nous sommes de la Famille de Lumière, nous sommes leurs « envoyés » en mission spéciale sur Terre pour corriger une lourde déviation et faire ascensionner cette planète ; nous, étant infiltrés dans un plan de matière très dense, nous avons simplement oublié temporairement notre véritable identité d’Être de Lumière à part entière).

Dans les dimensions supérieures, les êtres et groupes d’êtres sont aussi organisés en civilisations, particulièrement dans la 5ème dimension qui nous attend. Vous pouvez en trouver de nombreux exemples via les connaissances et enseignements sur la Terre Creuse et les civilisations intraterrestres, ou encore celle de Vénus ou des Ummites, ...

Ne perdons donc pas de vue le plan d’ensemble à l’échelle cosmique, il s’agit bien de faire ascensionner la Terre et son humanité, ceci incluant donc le lien et liant entre les deux, la (notre) civilisation humaine terrestre. Il s’agit bien d’arriver à une civilisation ou société galactique ascensionnée sur Terre. Et tout le Plan Divin est naturellement orienté dans ce sens.

Que ce soit vu depuis « là-haut » ou depuis ici, la tâche majeure restant à accomplir en urgence maintenant est donc de transformer notre société et civilisation actuelle moribonde en une civilisation galactique ascensionnée 5D. Nous, grands Êtres de Lumière courageux avons signé et nous sommes portés volontaires pour cette mission précise avant de nous lancer dans cette longue série d’incarnations terrestres. Et nous y voilà, face à notre mission, et aux engagements « célestes » que nous avons pris. Rappelons que cette expérimentation particulière ici sur Terre est absolument unique au niveau cosmique et universel, et qu’elle a et aura des implications et répercussions (son issue notamment) pour toute la Création. Le Créateur et tous les Royaumes de Lumière y ont donc un intérêt plus que majeur. Et il est dans l’ordre le plus naturel et universel des choses que ces Royaumes de Lumière, dont nous sommes et faison partie, viennent soutenir et assister leur création et expérimentation dans sa transition si cruciale. Cela se fait donc multidimensionnellement, à la fois de l’extérieur (via les Maîtres, la Fédération Galactique, les Archanges, les Elohims, les Dieux Créateurs, …) et de l’intérieur, via nous Êtres de Lumière envoyés sur Terre pour cette mission d’équipe.

Pour comprendre et bien vivre la suite des événements sur Terre, qui vont grandement s’accélérer et s’intensifier très prochainement, il devient primordial de comprendre et intégrer qu’il n’existe qu’Une Réalité, celle des Royaumes de Lumière qui assistent la Terre dans son ascension, pour réaliser le Plan Divin, à la fois depuis l’ « intérieur » et depuis l’ « extérieur ». Si nous croyons encore à des êtres et une intervention « extérieurs » qui viennent faire intrusion dans notre réalité contre notre gré, en nous demandant pourquoi ils ne restent pas « là-haut » chez eux sur leur petit nuage rose, c’est que nous sommes encore profondément dans l’illusion, et n’avons pas encore réussi à appréhender et intégrer la Réalité, la vision d’ensemble et universelle des choses.

C’est donc dans cette optique que la Hiérarchie Spirituelle a échafaudé depuis longtemps, et ajusté au fur et à mesure des circonstances et évolutions, un plan d’assistance et de transition pour faire de notre civilisation actuelle 3D une civilisation 5D. Comment pourrait-il en être autrement ?!... Rappelons déjà que sans l’assistance et la surveillance « invisible » des Forces de la Lumière, les Forces obscures auraient déjà réalisé leur travail de détruire totalement, corps et bien, la Terre et l’humanité. Notre profonde amnésie due à notre descente dans une réalité très dense et sombre nous rend encore totalement incapables de redresser la situation seuls et à temps par nous-mêmes. Mais encore une fois, passons outre l’illusion de la séparation, ce n’est pas que « notre affaire », mais bien celle de toute la Création, et les Forces de la Lumière s’occupent de leur création et expérimentation. Et nous sommes des Forces de la Lumière (les « envoyés spéciaux » sur le terrain). Vu encore depuis notre point de vue « terrestre » et semi-amnésique, c’est donc la Famille qui vient aider et assister ses envoyés spéciaux, mais en réalité, ce n’est que la Famille de Lumière qui s’occupe de créer la meilleure issue possible pour son expérimentation (tout en devant respecter les règles du libre-arbitre s’appliquant à notre réalité d’expérimentation).

Le gros de la mission est donc bien maintenant de réaligner à la fois le corps physique 3D de Gaia, et notre société 3D, sur les modèles 5D ascensionnés, beaucoup plus purs et lumineux. D’où dans les deux cas et les deux domaines de grandes transformations à opérer. Maintenant que toutes les énergies et la conscience 5D sont suffisamment là au niveau global planétaire, que le « cadre » est posé, ce travail « physique » peut commencer.

Et pour lever encore quelques doutes et fausses conceptions, l’argent qui est le ressort et une énergie incontournable qui règle toute notre civilisation, doit naturellement et comme tout le reste faire l’objet d’un grand réajustement, et notamment d’une redistribution et d’une utilisation beaucoup plus juste. C’est la première étape pour pouvoir ensuite, en 5D, pouvoir se passer d’argent quand tout aura été nivelé et harmonisé.

Qu’à travers ce message et deux autres à venir ayant trait au même sujet global, chacun prenne bien conscience que c’est bien sur la réalité, et notre réalité (et notre rapport à cette réalité et à la Réalité) que nous allons devoir travailler concrètement maintenant. C’est notre responsabilité et mission à tous de nous investir, avec nos talents, dons et compétences, dans cette transformation et cette renaissance de notre société qui nous attend, et va commencer de façon imminente.
Comme le reflèteront parfaitement les deux messages suivants, il est temps et urgent de commencer à réfléchir et faire des projets, de la planification sur la meilleure façon de servir concrètement et créer cette nouvelle réalité, ce nouveau monde 5D.

N’oublions pas, comme nous l’ont montré nombre de Maîtres du passé, et c’est une loi universelle, que l’ascension spirituelle se fait en grande partie par le Service (puisque nous avons une mission d’âme), en s’impliquant concrètement dans la réalité et la vie (que ce soit en 3D, 5D ou plus, cela ne change rien sur le fond). Service à la Vie et à l’Evolution universelles, donc aux êtres et aux civilisations.

Bonne lecture lumineuse,

Sébastien

Source : http://www.white-knights911.com/Dove/nwsletter.htm ou http://abundanthope.net/pages/cat_index_5.shtml

Traduction : Sébastien Mitaut

Merci de diffuser ce message en en conservant l’intégralité, y compris cette ligne.
 

Vous êtes ici : Accueil LNH Spiritualité Message de St-Germain