Les Nouveaux Humains

Ensemble pour créer un Monde de Paix

États d'Âme

Sous ce thème, vous y découvrirez de nombreux textes provenants, soi de moi, ou d'auteurs qui n'ont aucun lien direct avec ce site. J'ai choisi ces textes, car nombreux sont ceux qui marchent sur le même sentier que moi. Je désirais donc vous faire partagés leurs messages, afin d'étendre le champ de compréhension pour chacun.

Entretien avec Aigle Bleu

Aigle Bleu, initié cherokee, explique le rôle de la spiritualité dans l'avènement de l'Ère Nouvelle. Dans sa vision de l’être humain, la pratique spirituelle est ce qui définit l’homme.

Natif de l’Ouest canadien, Aigle Bleu, de la nation cherokee, a des racines dans quatre nations amérindiennes différentes. Il est un artisan de la nouvelle Communauté planétaire parfois appelée "Famille Arc-en-ciel", et a fondé il y a quelques années "le Sanctuaire du Feu Sacré" dont la mission consiste à travailler à l’avenir de la Terre Mère au sein d'une humanité éveillée.

Lire la suite : Entretien avec Aigle Bleu

La prophétie de Jean de Jérusalem

J'ai choisi de mettre «La prophétie de Jean de Jérusalem», car c'est la seule prophétie que je connaisse qui annonce autre chose que la «Fin du Monde». Bien que la première partie nous dépeint une oraison désastreuse pour l'Humanité, la deuxième partie en revanche, nous laisse entrevoir la perspective heureuse d'un nouveau monde pour l'Humanité, si nous en faisons le choix collectivement.

jerusalem 1.gif ««Depuis des années, nous avons cherché à attirer l'attention de nos lecteurs sur le fait qu'aucune prophétie n'est inéluctable, que grâce à nos prises de conscience successives, le cours des événements annoncés dans certaines prédictions peut à tout moment être modifié. Le Maître ascensionné Hilarion avait d'ailleurs transmis un jour au célèbre médium canadien Maurice Cooke cette maxime en apparence plutôt déconcertante : "Le plus grand des prophètes, c'est celui qui s'est le plus trompé !"

Lire la suite : La prophétie de Jean de Jérusalem

Message de St-Germain

Je ne cautionne pas le site cité en source. Par contre, ce texte rejoins bien ma pensée et l'essence du message que je désire partager. La compréhension du plan de conscience 5D n'est pas nécessaire pour en comprendre l'application au quotidien, par le commun des mortels que nous sommes.

«Bonjour à tous et toutes,

Voici le dernier message de la Hiérarchie Spirituelle, via Saint-Germain, concernant l’avènement imminent des grands changements de société nécessaires à l’échelle mondiale pour aligner notre civilisation et notre mode de fonctionnement planétaire sur les vibrations et un modèle 5D.

Lire la suite : Message de St-Germain

Vous êtes ici : Accueil LNH Spiritualité