Les Nouveaux Humains

Ensemble pour créer un Monde de Paix

États d'Âme

Mon testament

Denis Yogi LemieuxDenis Yogi LemieuxVoici maintenant 10 ans que je m’exprime sur la faisabilité d’instaurer un monde de paix durable sur la Terre.

Malgré le fait que je propose des solutions concrètes pour répondre au plus vieux rêve de l’Humanité,  je n’ai pas réussi à soulever suffisamment d’intérêts auprès des gens pour m’aider à accomplir ce petit miracle, même chez ceux qui comprennent bien ma démarche et qui disent vouloir m’aider.

Je comprends très bien que ce genre d’engagement ne peu pas être forcé ou imposer, mais comme il s’agit de sortir les humains de l’esclavage des financiers, et de la misère dans laquelle leur système nous maintient, je comprends aussi que cela puisse faire peur.

Certains d’entre vous me connaissez depuis très longtemps, et pourtant,vous aussi douter de moi. Mais je vous demande, combien avez-vous rencontré de gens dans toute votre vie qui vous on dit réellement vouloir, et savoir comment, transformer cette dure réalité en paradis pour tous, et ce, de façon pacifique?

J’ai osé dire que j’avais des pistes de solutions, et je me suis retrouvé de plus en plus isolé, et la risée des gens. Pourquoi?

Croyez-vous que c’est une partie de plaisir pour moi de savoir comment instaurer un monde de paix, alors que tout le monde préfère s’attarder sur des divertissements futiles plutôt que de vouloir coopérer à la reconstruction et à l’humanisation de notre monde?

J’ai construis le site les-nouveaux-humains.com afin de vous faire voir un autre aspect des choses. Je vous ai présenté des reportages qui démontrent sans l’ombre d’un doute jusqu’où l’homme est prêt à se prostituer, et quelles actions insensés il est disposer à accomplir pour de l’argent et un peu de pouvoir éphémère, quand au départ, il ne voulait qu'assurer sa survie et celle de ses proches.

Je vous ai aussi présenté des reportages qui démontrent que nous avons tout ce qu’il faut pour s’entraider et ainsi restaurer la dignité humaine et la prospérité pour tous. Mais encore une fois vous continuez d’en douter.

Bien sur, on nous martèle depuis des siècles que le monde sera sauvé par Dieu, ou Allah, ou les Anges, ou les extra-terrestres, et depuis tout ce temps, nous attendons, et attendons encore ce jour meilleur.

Moi je prétends que les seuls capables de nous sauver et de sauver ce qu’il reste de ce monde, ce sont ceux qui maintiennent et alimentent ce triste état de Vie, Nous tous. Personnes d’autres.

Le Sauveur attendu, c’est chaque Un, de Nous.

Alors dites-moi, devons-nous encore attendre une autre catastrophe majeure avant de réagir, ou oserons-nous agir avant que le ciel nous tombe sur la tête?

J’aimerais vous présenter sous peu le film " EtSi ", puisqu’une image est la meilleure façon de communiquer un tel message à un large auditoire. Cette histoire pacifique et sans violence se veut être un outil, qui servirait à vous faire voir à quoi pourrait ressembler notre monde, si nous décidions de nous entraider.

Et je désire fortement que cette production cinématographique soit québécoise. J’ai œuvré pendant 10 ans dans le milieu du cinéma québécois, et je peux vous assurer qu’il y a un talent incroyable chez tous les travailleurs de l’industrie cinématographique du Québec. Plus souvent qu'autrement, il n’y a que les grosses productions étrangères qui peuvent nous permettre de mettre en lumière tout ces talents, grâce à des budgets financiers d'importance.

Je vais donc suivre ce que mon cœur me dicte et percéverer dans la recherche de partenaires.

C’est le non-sens de la Vie actuelle qui me fait réagir, alors que je sais que des millions d'Humains vivent des réalités tellement difficiles. C’est en pensant à tout cela que j’ai développé mon projet de société pour un Monde de Paix durable, qui garanti le bonheur et la prospérité pour chaque individu.

Avec ce testament, je ne cherche pas la pitié, je cherche seulement à vous faire prendre conscience que la Vie a plus de valeur que ce que nous lui accordons.

Nous vivons l’expérience humaine pour 80 ans en moyenne. Ce n’est pas bien long quand on y pense. Ne croyez-vous pas que ces quelques années devraient se vivre dans le bonheur, nous qui sommes Amour en essence?

Je vous invite donc à réfléchir sur le sens de votre vie, et à vous poser la question : "Pouvons-nous réellement changer le cours de notre histoire en optant pour la paix, collectivement?"

Pour moi, la réponse est : "OUI nous le pouvons." Et ce n’est pas une promesse de politicien.

À très bientôt…pour EtSi!
Vivez en paix et soyez heureux.

Denis Yogi Lemieux,
les-nouveaux-humains.com

Vous êtes ici : Accueil LNH États d'Âme Mon testament