Les Nouveaux Humains

Ensemble pour créer un Monde de Paix

EtSi
Depuis le début de cette aventure, mon but premier à toujours été d'en faire un film, car ce sont des images qui me sont venus et non des textes ou des idées. C'est ici que vous pourrez suivre l'évolution de la production du film «EtSi».

Synopsis

EtSi ©

« LA QUÊTE DU BONHEUR PERDU »

Tome 1

Et le septième jour il se reposa... laissant libre choix aux Humains de décider du moment de l'avènement du huitième jour, le jour de la réunification.

Cette aventure débute aujourd'hui, au Québec, une seconde dans le futur.

Émie Beaudouin, homme dans la quarantaine, technicien en cinéma, passionné de documentaires et grand voyageur, est loin de se douter que dans peu de temps il vivra l'aventure de sa vie.

Suite à une chute qui le projette au centre d'une caverne souterraine, Émie découvre un artéfact extraterrestre qui l'entraîne dans un voyage inter dimensionnel à la découverte des mondes pacifiques de la galaxie de Kaimé, où 352 races distinctes se partagent le savoir et la technologie, dans le respect des différences.

En même temps que lui, nous découvrirons les Jablo, les Atras et les Elhim, quelques une des civilisations évoluées habitants cette galaxie sans guerre et sans famine, avec qui nous partagerons un moment de leur quotidien, alors que chacun s'apprêtent à célébrer de joyeux événements.

Lire la suite : Synopsis

Vous êtes ici : Accueil EtSi Film