Les Nouveaux Humains

Ensemble pour créer un Monde de Paix

EtSi
Dans les Mondes de Kaimé vivent 352 races distinctes d'êtres évolués, qui vivent dans le respect des différences et dans le partage des connaissances. Il me fera plaisir de vous les présentés au cours du temps et de vous faire découvrir leurs environnements et leurs sociétés.

Jablo

jablo2.gifJablo

Le Jablo est la plus ancienne race connue des Mondes de Kaimé. Leur présence se manifeste dans l'Histoire des Peuples, depuis des temps immémoriaux. On pense même que leur présence serait connue au-delà des mondes de Kaimé.

Tous les Jablo sont originaires de la planète Lum, mais seul y réside le Jablo Mateur, unique habitant de la planète et Pèrmère biologique de tous les Jablo ayant vu le jour dans ce monde.

Le Jablo est avant tout une mémoire vivante spécifique qui doit son existence à un mode de sélection très complexe, qui le lie entièrement au peuple qui est à l'origine de sa création.

Pour la très grande majorité des peuples de Kaimé, le Jablo fut le premier contact réel avec des êtres extra-planétaires.
Très respectés par toutes les races de Kaimé, les Jablo sont des êtres calmes, dotés d'une grande sagesse et d'une grande compréhension. Interprètes, enseignants, conseillers, doués de grandes connaissances, ils agissent comme intermédiaires entre les peuples qui cohabitent la galaxie.

Télépathe, chaque entité Jablo sert de guide pour le peuple assigné. Leur mission; amener les peuples vers une évolution de l'espèce et une pacification permanente entre les mondes galactique.

Jablo FantouilleL'oeil de JabloBien qu'ayant une connaissance phénoménale de l'histoire du peuple qu'ils guident, les Jablo vivent au présent. Ils utilisent leur mémoire uniquement pour conseiller et n'ont aucun pouvoir décisionnel.

Ce qui distingue un Jablo, ce sont ses yeux. Ceux-ci sont à l'image de l'énergie qui émane des êtres qu'ils représentent et conseillent.

Vous êtes ici : Accueil EtSi Personnages